Greffe de cheveux | Médecine esthétique | Laser médical en Tunisie

Pour moi, la greffe de cheveux est un art et l’esthétique est une passion !

Dr Souhir Bouzguenda

La greffe de cheveux est une véritable victoire sur la calvitie ! Tout se passe, se fait et se réussit le jour de l’intervention !

La greffe capillaire est un acte de redistribution des cheveux. C’est une autogreffe donc, aucun risque de rejet ! Les cheveux transplantés de la nuque sont génétiquement programmés pour durer toute la vie.

Il n’y a pas d’âge pour une greffe de cheveux : vers 20ans et même à 85ans. Le tout est d’être en bonne santé !

Personne ne peut prédire l’évolution d’une chute de cheveux. C’est pour cette raison que la greffe capillaire est déconseillée quand la calvitie est d’évolution très sévère et elle n’est pas recommandée chez les patients très jeunes (moins de 20ans).

Une seule séance de greffe capillaire peut ne pas suffire pour corriger une calvitie évolutive. Les patients doivent-être prévenus : « Lorsqu’une greffe de cheveux est décidée, il y en aura probablement d’autres, au gré de la chute de cheveux et la greffe de cheveux ne vous permettra pas de retrouver la chevelure de vos 20ans ! »

Anticiper la calvitie et obtenir un résultat naturel, non seulement dans le présent, mais également dans le futur ! Ce sont les principes fondamentaux de la greffe capillaire.

                                                                 Dr Souhir Bouzguenda