CMMC | Unique en Tunisie et spécialiste de la chute de cheveux

Nous sommes dans une société où le "jeunisme" est important ! Ma récompense lorsque je traite mes patients est de les retrouver avec le sourire.          Dr Souhir Bouzguenda

 

L'épilation laser est la meilleure technique pour se débarrasser durablement d'une pilosité excessive ou d’un hirsutisme.

L’épilation laser est réalisée avec un laser alexandrite pour les peaux claires et avec un laser ND-yag pour les peaux colorées (bronzée ou foncée).

L’épilation laser nécessite 5à 10 séances pour obtenir une réduction satisfaisante et durable de la pilosité. Le nombre de séances varie selon la zone, l’âge et le sexe du patient. En général, les hommes et les jeunes nécessitent plus de séances.

Le résultat attendu est une diminution nette de la densité pilaire, un ralentissement de la repousse et la diminution du calibre des poils.

Le résultat obtenu avec les IPL apparait équivalent pour un nombre de séances en moyenne double.

La séance d’épilation laserest peu douloureuse grâce au froid, à air pulsé, intégré dans la machine. Il est possible de prescrire une crème anesthésiante pour un meilleur confort.

Copyright © 2018 - Greffe cheveux Tunisie