CMMC | Unique en Tunisie et spécialiste de la chute de cheveux

Nous sommes dans une société où le "jeunisme" est important ! Ma récompense lorsque je traite mes patients est de les retrouver avec le sourire. Dr Souhir Bouzguenda

Front

La toxine botulique permet de détendre les muscles et d’atténuer les rides du front et celles entre les yeux.

Le résultat peut être amélioré de façon très localisée par des injections d’acide hyaluronique ou de façon globale par un peeling, de la PRP, de la mésothérapie ou de la LED.

 

Patte d’oie

La toxine botulique permet de réduire les rides de la patte d’oie et de faire remonter la queue du sourcil.

Le résultat peut être amélioré par un peeling léger, de la PRP, de la mésothérapie, de la carboxythéraie ou de la LED.

Cerne, vallée des larmes et pommette

Le cerne peut se prolonger vers la pommette par la vallée des larmes.

Un comblement du cerne, de la vallée des larmes et un rehaussement de la pommette revitalisera le regard.

L’acide hyaluronique le plus utilisé dans la région péri-orbitaire est le Restylane® pour sa bonne tolérance et son efficacité. Cette zone est très vascularisée, ce qui rend le geste délicat.

En fonction des patients, de leurs cernes et de leur hygiène de vie, les résultats persistent environ 8 mois.

Le froissé de la peau sous l’œil peut-être amélioré par un peeling léger, de la LED, de la PRP, de la mésothérapie, de la carboxythérapie…

Si l’excédent de peau et la poche graisseuse sous l’œil sont trop importants, un traitement chirurgical doit-être envisagé.

Sourire

L’acide hyaluronique injecté dans la lèvre rouge, permet de retrouver le coté charnu et éversé des lèvres, tout en gommant les ridules du plissé soleil et en gardant un aspect naturel.

Si les rides sont profondes (les lignes du fumeur), le traitement peut être complété par du mésolift, du PRP, de la LED, par un peeling moyen et même par un peeling chimique profond ou un laser CO2 fractionné.

Les sillons nasogéniens et les plis d’amertume sont corrigés par des injections d’acide hyaluronique.

Nez

Le nez peut être modifié par une Rhinoplastie Médicale. Une injection de toxine botulique peut empêcher une pointe de tomber au sourire. Une injection d’acide hyaluronique peut corriger une bosse ou une asymétrie modérée.

Bajoues

L’acide hyaluronique, le RADIESSE et le Sculptra permettent de redéfinir l’ovale du visage et de restaurer le volume perdu. Néanmoins, si les bajoues sont trop importantes, un lifting chirurgical de l’ovale peut s’avérer nécessaire.

Menton

Pour un menton en arrière (rétrognatie), le traitement peut être un comblement médical par l’injection de l’acide hyaluronique (ou du RADIESSE).

Pour un menton fendu, le traitement sera réalisé par un comblement à l’acide hyaluronique associé à la toxine botulique ou par une lipostructure.

S’il existe un trouble de l’occlusion dentaire, un geste chirurgical est préconisé associé à un traitement orthodontique.

Double menton

Le vrai double menton correspond à un amas graisseux et une perte de tonicité de la peau qui va pendouiller.

La lypolyse Laser va régler ces 2 problèmes, en éliminant l’excès de graisse et en créant une tension de la peau par son effet thermique.

La Carboxythérapie Combinée à la radiofréquence, à la mésothérapie ou à un traitement LED, donne d’excellents résultats.

Néanmoins, si le double menton est trop important, une liposuccion associée à un lifting chirurgical peut s’avérer nécessaire.

Cou et Décolleté

La toxine botulique est indiquée pour les cordes platysmales. Le résultat sera encore meilleur quand l’injection est commencée jeune.

Sur un plissé du cou et du décolleté, un traitement par mésothérapie, un nappage à l’acide hyaluronique, du PRP et de la lampe LED vont être très efficaces.

Dans les cas où le plissé est associé à une chute de la bajoue ou un excès de graisse, un traitement chirurgical par un lifting cervico- facial, donnera les meilleurs résultats naturels.

Copyright © 2018 - Greffe cheveux Tunisie

Contactez-Nous +216 71 111 111