CMMC | Unique en Tunisie et spécialiste de la chute de cheveux

Nous sommes dans une société où le "jeunisme" est important ! Ma récompense lorsque je traite mes patients est de les retrouver avec le sourire.
Dr Souhir Bouzguenda


 

La Médecine Esthétique permet sans chirurgie d'obtenir un rajeunissement de la peau. Elle s’adresse à tous les âges et apporte des solutions pour corriger et prévenir le vieillissement.

Avec l'âge, la peau devient plus fine, plus fragile, plus sèche et perd de son élasticité. Ceci explique l'apparition des rides, la perte de luminosité du teint et le relâchement cutané.

Chaque personne vieillit de façon différente, en fonction de ses caractéristiques génétiques et de son mode de vie. Il est donc important d’effectuer une analyse détaillée, pour mettre en place une vraie stratégie thérapeutique anti-âge personnalisée.

Pour un résultat optimal et toujours naturel, la Médecine Esthétique combine plusieurs soins visant à agir à la fois sur la texture et le grain de la peau, sur la luminosité du teint, sur les rides et ridules et sur le relâchement cutané. C’est de l’objectif « bonne mine » que la médecine esthétique prend toute son importance.<  

La prévention du vieillissement commence très tôt par les règles hygiéno-diététiques : une alimentation équilibrée, l’éviction du tabac, une exposition solaire modérée, une activité sportive régulière… A partir de 30 ans et sur le long terme, des soins de Médecine Esthétique apporteront des solutions pour prévenir et corriger le vieillissement.

  

La Médecine Esthétique réduit l’apparition des rides grâce à la toxine botulique, à l’acide hyaluronique, au Radiesse… Elle améliore la texture de la peau grâce au PRP, au mésolift, aux peelings, à la lampe LED… L’intérêt de la Médecine Esthétique est d’agir par des techniques douces avant que les stigmates du temps ne soient trop visibles et plus difficilement traitables.

Les soins de Médecine Esthétique doivent-être pratiqués par un médecin formé. Il faut savoir doser et ne réaliser que les actes nécessaires à la personne : « De vrais patients pour de vrais résultats ! ». Le Docteur Souhir Bouzguenda, Diplômée en Médecine Esthétique du Collège International de Médecine Esthétique de Paris, met ses compétences à votre service pour un examen approfondi, une stratégie anti-âge et un suivi personnalisé.

Copyright © 2018 - Greffe cheveux Tunisie

Contactez-Nous +216 71 111 111